mercredi 3 octobre 2012

Cascade sur les routes de la côte d'Azur


Une seule petite route longe la côte de St-Trop à Ste-Maxime et St-Raphael donc plusieurs kilomètres de bouchons se forment entre ses petites villes. En revenant de St-Trop, j'ai vite constaté que tout les motos et scooters suivaient la ligne blanche du centre à pleine vitesse, ce qui est strictement interdit chez nous. Ici c'est plus que toléré c'est la norme. Comme me disait un Français «ça dégage».

Je prends mon courage à deux mains, j'accélère et j'enfile entre deux motos. Ça va vite et tu n'a pas le choix de suivre le rythme des autres motos. C'est stressant mais Diane réussit à prendre quelques photos.


 
 
 
 
 
 
Le bouchon terminé, on peut rouler tranquille et admirer le paysage de la côte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire