dimanche 10 janvier 2021

Le voyage en Europe en chiffres


Le voyage en Europe en chiffres.


 Le campeur est resté en Europe 9 ans et 3 mois.

Nous avons été en Europe l'équivalent de 2 ans 1/2.

Nous avons voyagé sur deux continents, Europe et Afrique.

Nous avons fait 65,000 kilomètres.


Visité 31 pays.   

Allemagne   Angleterre    Autriche    Belgique    Corse     Croatie     Danemark    Écosse    Espagne 

Estonie    Finlande   France   Grèce   Hongrie   Irlande    Italie   Lettonie   Liechtenstein   Lituanie

Luxembourg   Maroc  Norvège   Pays-Bas   Pologne   Portugal    Russie  Slovaquie   Slovénie   Suède  

Suisse   Tchéquie   


Plusieurs m'ont demandé le prix du transport d'un campeur comme moi en Europe?

$13,000

  Aller-retour avec tous les frais ( courtier de douane et certification du réservoir de propane)


Quelle sera la suite ?  Si cette fameuse pandémie peut finir et les frontières nous ouvrent à nouveau 

leurs portes, nous poursuivrons nos voyages dans l'ouest Canadien et Américain et pourquoi pas le

Mexique et l'Amérique du Sud ?  

  !!! A voir ce que l'avenir nous réserve !!!

!!! Au plaisir de vous croiser sur les routes de notre belle planète !!!



1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer